Aller au contenu principal
La marque SEMA design
Sema design s’affiche

On parle de nous !

On nous remarque

Il y a longtemps que les passionnés de déco ont remarqué la patte de la marque SEMA design. L’originalité et la richesse des collections se retrouvent aussi bien dans la presse que sur les réseaux sociaux. Notre identité qui fait la part belle aux styles audacieux, aux couleurs vibrantes et aux matières naturelles a su séduire aussi bien les journalistes déco que les influenceurs et tous les amoureux de décoration.

Stand SEMA design salon international
Showroom SEMA design

Ce n’est pas un hasard si les magazines adorent nos produits… Les plus grands titres de la presse déco, de la presse féminine et de la presse magazine en général choisissent régulièrement de mettre à l’honneur l’un ou l’autre de nos produits dans leurs pages, sur le papier comme sur le web. Retrouvez les dernières parutions dans la presse

Nos partenariats

L’équipe SEMA design se compose d’une majorité de femmes et c’est pourquoi aujourd’hui la marque a naturellement décidé de s’engager auprès de l’association Ruban Rose, pour une cause qui nous tient à cœur qui est celle de la lutte contre le cancer du sein.

Pour cette occasion nous avons dessiné et créé la collection « LOVE & BE », une création pleine de positivité, porteuse d’amour, et surtout qui se veut une ode à la beauté et au respect de la femme. Le message : chaque femme est différente et pourtant nous sommes toutes reliées.

En plus, 5% de nos bénéfices sur cette collection sront reversés à l’association Ruban Rose pour soutenir les femmes lorsqu’elles sont confrontées aux difficultés de la vie et aider à financer les recherches contre le cancer du sein.

Sema design et Ruban Rose

Partenariat Ruban Rose – SEMA design
Pochettes SEMA design x Ruban Rose
Affiches SEMA design x Ruban Rose
Tote bags SEMA design x Ruban Rose

Ruban Rose

En France, dès 1994, le groupe Estée Lauder France et Marie Claire ont rassemblé leurs efforts afin de s'engager dans la lutte contre le cancer du sein, en créant l'association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » devenue en 2020 Ruban Rose. Cette campagne a pour objectif de mobiliser les femmes et leur entourage en les sensibilisant sur le cancer du sein par l'information et le dialogue, ainsi que sur l'importance du dépistage.